Témoignages
Ils ont fait livrer des fleurs…
Avis clients sur notre service
Très simple a utiliser prix raisonnable
Tres beau bouquet Exactement ce que je voulais avec mon message Merci beaucoup Vous êtes beaucoup mieux qu Inter....
Super merci beaucoup et le livreur a bien suivi mes instructions. Top.
Très bien!
Tout s est très bien passé pour ma commande, livrée dans les temps suivant mes demandes... Vraiment au top!!
Très bien.
Parfait sur le site.
Site qui m'as fait douté au début mais finalement plus de peur que autre chose! Je recommande fortement!
Super